• Florian

ALICE CHATER : La révélation POP Anglaise !



Alice Chater est une chanteuse et compositrice britannique. Après avoir obtenu son diplôme d'Italia Conti, une rencontre avec will.i.am l'a amenée à signer avec Virgin EMI Records au Royaume-Uni et Capitol Records aux États-Unis.


Enregistrant avec Rami, Bonnie McKee et le producteur Years & Years Mark Ralph, elle a sorti un certain nombre de reprises comme "Vision of Love" de Mariah Carey et "Hung Up" de Madonna, avant de lancer son premier single "GIRLS X BOYS" sous le nom de "alice" en avril 2018.


Son deuxième single, "Heartbreak Hotel" a suivi en juillet de la même année; elle a par la suite recommencé à utiliser son nom complet peu de temps après la sortie du single pour éviter toute confusion avec des artistes du même nom.



"Hourglass" et le teaser "Wonderland (My Name is Alice)" ont été publiés plus tard en octobre 2018. Alice a commencé à gagner en visibilité en 2019, ce qui lui a permis de créer une solide base de fans via les réseaux sociaux. La même année, Alice a sorti "Thief" et "Tonight" en tant que singles et a figuré sur le morceau "Got It All" avec Professor Green, qui était sa chanson la plus écoutée et la mieux positionnée au Royaume-Uni jusqu'à présent.




La rappeuse australienne Iggy Azalea a manifesté son intérêt pour une collaboration avec Alice Chater via Twitter qui nous a apporté par la suite le single "Lola" en novembre 2019.




J'ai rencontré Alice Chater à Londres à son show (sold out) à la Camden Assembly lors de sa première tournée Anglaise. Elle a fait un show exceptionnel, une voix superbe sans compter sur les pirouettes, les chorégraphies. Je vous ai fait un vlog de l'événement sur ma chaine youtube MISTER FLO :



Surveillez Alice Chater de très prêt cette année car elle devrait sortir un EP et son premier album !


Alice Chater : Instagram

Youtube

Facebook

Apple music



SUBSCRIBE TO MY SOCIAL MEDIA 

  • Noir Icône YouTube

Copyright © 2018 by Mister Flo. Tous droits réservés.