• Florian

"The Gods We Can Touch" Nouvel Album d'AURORA

AURORA a annoncé la sortie de son troisième album studio "The Gods We Can Touch" qui sortira sous le label Decca le 21 janvier 2022. Cette annonce s'accompagne d'un tout nouveau single "Giving In To The Love", qui sera présent dans cet album.


Pochette de l'album "Giving In To The Love" - AURORA

Dans le communiqué de presse AURORA annonce que dans chacune des chansons de cet album nous feront la rencontre avec un dieu.


Elle nous explique donc que : « La porte spirituelle entre l'humain et les dieux est une chose très compliquée. Entre de bonnes mains, la foi peut devenir la plus belle chose. Nourrissante et chaleureuse. Et entre de mauvaises mains, elle peut devenir un phare de guerre et de mort. Une chose qui m'a toujours dérangé est l'idée que nous sommes nés indignes de devoir nous juger dignes en supprimant les forces en nous qui font de nous des humains. Pas parfait, juste humain. Pourrions-nous trouver ce pouvoir Divin en nous-mêmes, tout en étant attachés et séduits par les merveilles du monde. La chair, le fruit et le vin. Je pense que c'est ce qui m'intrigue chez les dieux grecs. Les dieux du monde antique. Parfaitement imparfait. Presque à notre portée. Comme des dieux, que nous pouvons toucher. "


Sur son nouveau single ‘Giving In To The Love’, elle poursuit : « Je pensais à Prométhée et à la façon dont il a volé le feu pour nous sculpter nous les les humains. J'ai l'impression qu'on oublie parfois que nous sommes des êtres vivants, capables de tant de belles choses. Et l'obsession actuelle de l'humain pour la beauté nous fait oublier et dévaloriser le feu qui nous habite. Notre "moi" intérieur, et la partie la plus importante. "



AURORA a aussi annoncé il y a quelques temps les dates de sa tournée 2022 au Royaume-Uni et en Europe pour le début de l'année prochaine.


Elle passera passera au Trianon de Paris, le jeudi 17 février 2022 !


0 commentaire

Posts récents

Voir tout